10eme édition du salon de l'immobilier neuf de Rouen ce weekend

Trois journées pour peut-être trouver la perle rare sur Rouen et sa banlieue. Un coin de Normandie qui attire pour son dynamisme et son cadre de vie.

10eme édition du salon de l'immobilier neuf de Rouen ce weekend

Rouen est la ville Française où l'on emménage le plus. © Logic Immo

Par

Les 20, 21 et 22 avril le salon de l'immobilier neuf s'installe au Kindarena de Rouen. Co-organisé par Logic-Immo et la Fédération des Promoteurs Immobiliers de Normandie vous aurez un bon aperçu du marché actuel. C'est un moyen d'obtenir des réponses concrètes aux questions que vous vous posez pour votre futur projet immobilier.

La vision du salon par Olivier Henrotin, directeur des agences Logic-Immo.com de Rouen, Caen et Le Havre  :

0:00
0:00

L'intérêt de ce type de rendez-vous c'est le gain de temps, puisqu'une personne en recherche de logement a sous les yeux une exposition de toute la région en un salon, elle peut voir chaque stands et prendre un maximum de renseignements en un temps record.

Sur ces trois journées l'entrée est libre. Une bonne opportunité pour rencontrer les experts en immobilier, réunir un maximum d'information et pourquoi pas acquérir un bien. Actuellement à Rouen le marché de l'immobilier se porte bien aussi bien dans l'ancien que dans le neuf.

Tous les renseignements du salon sur logic-immo.com et fpi-normandie.fr.

TOP RADIO

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES