Football : le FC Rouen s'enfonce, Oissel plane

Football : le FC Rouen s'enfonce, Oissel plane

Le FC Rouen s'est incliné à Diochon face au leader Oissel. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 14 avril 2018, le FC Rouen (Seine-Maritime) à perdu au stade Robert Diochon face à Oissel sur le score de 1-0 lors de la 22ème journée de National 3.

La rencontre a mis en évidence les différences criantes entre deux équipes pourtant voisines de seulement quelques kilomètres. Le samedi 14 avril 2018, le FC Rouen a concédé sa quatrième défaite d'affilée en National 3 contre le leader, Oissel. À Diochon, ce sont les visiteurs qui se sont imposés sur le score de 1 à 0 pour ce match de la 22e journée. Une rencontre lors de laquelle il ne fallait pas arriver en retard, puisque le seul but a été marque dès la 3e minute de jeu par Sodiq Odumosu, qui a trompé Quedeville, le gardien rouennais.

Face à un leader solide, les Rouges et Blancs n'ont rien pu faire pour revenir au score. Au classement, ils restent malgré tout juste au dessus de la zone de relégation, à la 11e place, avec un petit point d'avance sur Dieppe. À l'opposé, Oissel conserve les commandes de la poule avec deux points d'avance sur Mondeville (qui compte un match de moins). Lancés vers une promotion, les hommes de Romain Djoubri recevront Pacy-Ménilles. Le FCR ira quant à lui sur la pelouse d'Alençon le samedi 21 avril 2018.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques