Handball : Oissel Rouen Métropole remporte son match face à Bruges

Handball : Oissel Rouen Métropole remporte son match face à Bruges

Oissel Rouen Métropole s'est imposé dimanche 15 avril 2018 au Kindarena face à Bruges 31-21 lors de la 6e journée de play-down de Nationale 1. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Dimanche 15 avril 2018, Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) a remporté son match de la 6ème journée des Playdowns de Nationale 1 au Kindarena de Rouen face à Bruges sur le score de 31-21.

La série de bons résultats nécessaire pour se maintenir est enfin lancée. En confiance après leurs deux derniers matches victorieux, les joueurs de Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) ont enchainé avec un troisième succès d'affilée le dimanche 15 avril 2018. Ils ont pris le meilleur sur leur parquet du Kindarena de Rouen face à Bruges pour le compte de la 6e journée des play-down de Nationale 1 (31-21).

Troisième victoire de suite

Après des débuts compliquées avec trois défaites en autant de matches, les Bleus rééquilibrent leur bilan grâce à cette série encourageante. Actuellement 8e de la poule, les hommes de Stéphane Moualek prennent une petite avance sur la zone de relégation et respirent un petit peu mieux. De bon augure pour préparer des rendez-vous capitaux d'ici la fin de cette saison, en commençant par la réception de Créteil le dimanche 22 avril 2018. En cas de victoire, les joueurs de l'agglomération pourraient envisager plus sereinement leurs derniers matches.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques