Football (Ligue 1): Caen joue gros face à Toulouse

Football (Ligue 1): Caen joue gros face à Toulouse

De gauche à droite, Peeters, Sankoh et Bessat doivent inverser la tendance caennaise de cette fin de saison pour assurer le maintien.

Le
Par : Sylvain Letouzé

Ce samedi soir 14 avril, le Stade Malherbe Caen connaitra la donne au moment d'entrer dans son stade d'Ornano. Face à Toulouse, tout point pris serait quasi-synonyme de maintien. La défaite par contre, augurerait d'un grand danger. 

De pression, il y aura forcément, ce samedi soir 14 avril 2018 à 20h, au moment du coup d'envoi d'une 33e journée potentiellement décisive pour le Stade Malherbe de Caen. Glissant au classement avec quatre défaites de rang, les Normands ont pourtant l'occasion, en l'emportant face à Toulouse, concurrent direct dans la course au maintien, de s'assurer une cinquième année dans l'élite.

La première clé de ce retour au succès, elle sera à chercher dans les têtes normandes, selon Patrice GARANDE, l'entraîneur caennais : 

Au delà de l'aspect psychologique, Patrice Garande veut aussi voir ses joueurs redevenir solidaires et combatifs sur le terrain : 

Caen-Toulouse, 33e journée de Ligue 1, ce samedi soir 14 avril 2018 à 20h, au stade Michel-d'Ornano. 


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques