Sotteville-lès-Rouen : 27 kilos de résine de cannabis écoulés, un dealer interpellé

Un homme de 35 ans a été interpellé à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), lundi 9 avril 2018. Il a avoué avoir vendu 27 kilos de résine de cannabis en 2 ans et doit être jugé en comparution immédiate, vendredi 13 avril 2018.

Sotteville-lès-Rouen : 27 kilos de résine de cannabis écoulés, un dealer interpellé

Le suspect a reconnu revendre de la drogue depuis 2 ans auprès d'une centaine de clients. © AFP

Par Pierre Durand-Gratian

C'est la petite amie du suspect qui aura mis la police sur la voie.

Lundi 9 avril 2018, elle appelle, paniquée, les forces de l'ordre et indique être enfermée dans l'appartement de son petit ami à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), rue Léon Salvat. À leur arrivée sur place, les policiers ouvrent la porte à la jeune femme de 18 ans, qui indique avoir été enfermée après une dispute. Les policiers remarquent alors une importante quantité de résine de cannabis sur la table basse et de l'argent liquide.

C'est à ce moment vers 13 heures que le suspect rentre chez lui et est interpellé. Une perquisition est opérée et 8,4 kg de cannabis sont saisis ainsi que 3 000 euros en liquide.

Une centaine de clients

Lors de sa garde à vue, le suspect de 35 ans reconnaît les faits et avoue avoir écoulé plus de 27 kg de résine de cannabis en 2 ans auprès d'une centaine de clients.

Il devait être jugé par le tribunal correctionnel de Rouen (Seine-Maritime) en comparution immédiate, vendredi 13 avril 2018 dans l'après-midi. L'affaire est finalement renvoyé au 7 mai 2018 à la demande de la défense.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES