Près de Rouen, il volait des cartes bancaires dans les vestiaires de la piscine

Près de Rouen, il volait des cartes bancaires dans les vestiaires de la piscine

Près de Rouen, il volait des cartes bancaires dans les vestiaires de la piscine © Photo d'illustration

Le
Par : Aurélien Delavaud

Au terme d'une longue enquête, les policiers de Rouen (Seine-Maritime) ont pu interpeller un homme qui se servait dans les casiers des usagers de la piscine de Mont-Saint-Aignan.

Il a fallu du temps pour démêler les fils de cette enquête. Le mercredi 28 mars 2018, la police a pu prendre en flagrant délit un homme qui avait volé plusieurs personnes dans les vestiaires de la piscine Eurocéane de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime).

Tout est parti d'une série de vols de cartes bleues déclarées à la piscine. Au total, sept personnes, toutes des femmes, ont été victimes de ces vols. Selon les éléments recueillis par la police, l'homme se cachait dans une cabine pour observer les gens quand ils tapaient le code de leur casier. Puis il profitait de leur baignade pour aller se servir et dérober les objets de valeur.

Après son interpellation, l'homme 42 ans qui habite Bonsecours a reconnu qu'il utilisait ensuite les cartes pour des paiements sans contact. Se disant lui-même "en difficulté financière" il était déjà connu de la police pour des délits mineurs.

Les perquisitions à son domicile n'ont pas permis de retrouver les objets volés. Il a été remis en liberté dans l'attente de son passage devant le tribunal correctionnel de Rouen, le 4 octobre 2018.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques