L'horoscope signe par signe de ce mercredi 11 avril 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

L'horoscope signe par signe de ce mercredi 11 avril 2018

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par Wilfried

Bélier

Vous donnez l'impression parfois de passer votre vie à cogner aux vitres et demeurer dans un perpétuel télescopage avec le monde réel. Un travail sur soi n'est pas toujours du luxe.

Taureau

Vous, la seule chose qui vous importe, vivre paisiblement avec de l'amour et de l'humour. Une fin de vie en soi qui se déroule.

Gémeaux

Vous serez un peu remonté contre l'un de vos amis qui ment à un tel point qu'il ne sait plus ce qu'il fait ou ce qu'il aime.

Cancer

Même si vous avez l'impression que tout est râpé, vous jouerez vos dernières cartes avec l'obstination d'un champion qui veut croire qu'une partie n'est jamais perdue.

Lion

Rien ne vous semble impossible. Vous êtes bâti pour faire reculer comme au rugby, les vagues de l'adversité. La mêlée est épineuse toutefois Mars vous protège.

Vierge

Vous devriez faire un peu attention à vos finances. Vous vivez vos passions dans le désordre, vous ne vous refusez rien. En boulimique vous assurez.

Balance

Evitez de regarder un peu trop dans le rétroviseur. Vous avez le virus passéiste des biographes. Ce que vous dites sort un peu trop d'un phonographe à pavillon.

Scorpion

Vous aurez besoin de conseils techniques ; on vous prendra pour un empêcheur de jargonner en rond. Vous pesterez contre cette tendance à ne pas recevoir un discours clair dans la nécessité.

Sagittaire

Vous saurez éviter les gens négatifs ; ils ont toujours un problème pour chaque solution dans un mauvais rôle de contrôleurs des poids et des mesures.

Capricorne

Devant l'appât du gain vous serez pétrifié à constater comment certaines personnes retournent leur veste en s'apercevant qu'elle peut soudain se doubler de vison.

Verseau

Vos amours sont au beau fixe toutefois vous craignez toujours que vos chemins de Venise vous conduisent à Hiroshima. Soyez un peu plus optimiste s'il vous plait.

Poissons

On ne sait quelle mouche vous a piqué. Vous êtes démesuré dans vos jugements, vos haines et vos amours. Vous êtes le roi du verdict à l'emporte-pièce.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES