Basket : le Rouen Métropole Basket remporte le derby face à Évreux

Vendredi 6 avril 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a remporté une belle victoire dans le derby qui l'opposait à l'ALM Évreux, au Kindarena de Rouen, pour le compte de la 27e journée de Pro B. Score final 103-73.

Basket : le Rouen Métropole Basket remporte le derby face à Évreux

Le Rouen Métropole Basket a remporté une victoire importante dans le derby et dans la course aux play-off face à Évreux (103-73). © Romain Flohic

Par François Beguin

Net et sans bavure. Les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) ont marqué les esprits en s'imposant 103 à 73 dans un derby de l'ancienne Haute-Normandie, face à l'ALM Évreux, lors de la 27e journée de Pro B le vendredi 6 avril 2018.

Le RMB reste dans la course aux play-off

Dans un Kindarena bien rempli pour l'occasion, les joueurs d'Alexandre Menard n'ont pas laissé le moindre espoir à leur adversaire du jour et soignent leurs statistiques avec un avantage de +30 au buzzer final. Les Rouennais se sont notamment appuyés sur un Amin Stevens des grands soirs, auteur de 28 points à lui tout seul dans cette rencontre.

Au classement, le Rouen Métropole Basket grappille une place pour se retrouver en 9e position tout en prenant ses distances sur son adversaire du soir. Pour se rapprocher du Top 8 qualificatif pour les play-off, les Rouennais essaieront d'enchainer sur un nouveau succès cotre Vichy-Clermont, le vendredi 13 avril 2018, toujours au Kindarena de Rouen.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES