Keen'v en tournée au Zénith de Caen

Le chanteur Keen'v revient avec un nouvel album, un titre Elle a qui pourrait bien être le futur tube de l'été et surtout un concert au Zénith de Caen (Calvados) vendredi 13 avril 2018.

Keen'v en tournée au Zénith de Caen

Le chanteur Keen'v enflammera le Zénith de Caen le 13 avril prochain. © Koria

Par Marie-Charlotte Nouvellon

Il a fait danser la France entière avec ses tubes J'aimerais trop, La vie du bon côté ou encore Rien qu'une fois… Il s'agit bien de Keen'v, Kevin Bonnet, de son vrai nom. Le chanteur sillonne la France depuis début février et s'arrête vendredi 13 avril 2018 au Zénith de Caen (Calvados), pour un concert de folie.

Un album qui promet

Lors de la sortie de son septième album, Keen'v a annoncé sa tournée à travers l'hexagone, le 7 tour. Depuis 2011, le chanteur a vendu près d'1,2 million d'albums et il ne cesse de développer sa célébrité. L'artiste a su mettre le feu au Zénith de Paris au printemps 2015 mais aussi au Trianon en mars 2016.

Vendredi 13 avril au Zénith, il présentera son nouvel album intitulé 7 avec notamment son nouveau titre Elle a qui connaît déjà un franc succès. Son album mêle les styles ragga et dancehall des années 1980 et celui-ci saura enflammer le public Caennais.

Pratique. Le 13 avril à 20 h au Zénith de Caen. De 34 à 52€

TOP FOIRE ET SALON

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES