Cyclisme : Alan Riou (Team Pays de Dinan) remporte le Super G 2018

Cyclisme : Alan Riou (Team Pays de Dinan) remporte le Super G 2018

La victoire pour Alan Riou (Pays Dinan) à Portbail. Le jeune breton remporte le Super G 2018 au classement général. © LML

Le
Par : Sylvain Letouzé

Couru en deux épreuves à Portbail et Saint-Sauveur Lendelin dans la Manche, le Super G en Cotentin 2018 a été remporté par le jeune breton Alan Riou. 

Samedi 7 avril 2018, la Gainsbarre, courue sur 167 km aux alentours de Portbail a connu un vif succès et une course très enlevée, course remportée par le jeune breton Alan Riou, vainqueur de ses neufs compagnons d'échappée. 

Le lendemain, dimanche 8 avril 2018, c'est la Gislard, course de 147 km disputée dans les rues de Saint-Sauveur Lendelin qui est venue boucler ce Super G en Cotentin 2018, course remportée cette fois, par l'Anglais James Owen (Côte d'Armor). 

Au classement général des deux jours, c'est Alan Riou (Team Pays de Dinan) qui s'adjuge cette édition 2018, une belle victoire avant de signer chez Fortunéo pour le jeune breton, qui a exprimé toute sa joie d'être au même palmarès que des coureurs comme Julian Alaphilippe. 

0:00
0:00


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques