Scooter contre voiture : un adolescent grièvement blessé à Fécamp

Dimanche 8 avril 2018, un scooter et une voiture se sont percutés à Fécamp (Seine-Maritime). Le pilote du deux-roues est un adolescent de 15 ans. Il a été grièvement blessé.

Scooter contre voiture : un adolescent grièvement blessé à Fécamp

Dimanche 8 avril 2018, les pompiers sont intervenus sur deux accidents, dont un adolescent en scooter percuté par une voiture à Fécamp. Il est grièvement blessé. © Amaury Tremblay

Par Gilles Anthoine

L'accident s'est produit vers 15 heures dimanche 8 avril 2018 rue Théagène Boufart à Fécamp (Seine-Maritime). Un scooter et une voiture se sont percutés. Sur le deux-roues se trouvait un adolescent de 15 ans. Le jeune homme a été grièvement blessé. Il a été transporté médicalisé vers l'hôpital Monod du Havre.

Autre accident sur l'A151

Un peu plus tard, vers 16 heures, un accident s'est également produit sur l'A151 à hauteur de Malaunay, en direction de Dieppe. Deux voitures se sont percutées. Cinq personnes ont été légèrement blessées dont trois enfants. Elles ont toutes été transportées vers le CHU de Rouen. Durant l'intervention des secours, la circulation a été réduite sur une seule voie.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES