Hockey sur glace : les Dragons de Rouen ont présenté le trophée à leurs fans

Vainqueurs d'un 15e titre de Champion de France, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont été reçus à la mairie de Rouen mercredi 4 avril 2018 pour présenter la Coupe Magnus ont élus et à leurs fans.

Hockey sur glace : les Dragons de Rouen ont présenté le trophée à leurs fans

Les Dragons de Rouen ont fêté leur nouveau titre de champion de France avec leurs fans. © François Béguin

Par François Beguin

Un peu plus d'une semaine après le titre remporté sur l'Ile Lacroix, le staff et les joueurs des Dragons de Rouen (Seine-Maritime) ont été reçus à la mairie de Rouen en compagnie d'un bon nombre de supporters.

Après une première partie réservée aux abonnés, où l'entraineur Fabrice Lhenry a été conforté dans son rôle pour la saison prochaine, joueurs, encadrement et supporters se sont ensuite rendus dans la salle des mariages pour célébrer ce nouveau titre.

Communion avec les fans

Malgré l'annonce de retards dans les travaux de la patinoire par le maire, Yvon Robert, l'ambiance était bouillante. Notamment grâce à la bonne humeur du jeune Vincent Nesa ou au discours de remerciements de l'Américain Alex Aleardi, le nouveau chouchou des supporters. Après cette fin de saison festive, l'encadrement des Dragons va devoir se mettre rapidement au travail pour préparer l'effectif de la saison prochaine.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES