L'horoscope signe par signe de ce dimanche 8 avril

Le weekend, découvrez votre horoscope avec Alain à 6h25, 7h25, 8h25 et 9h25.

L'horoscope signe par signe de ce dimanche 8 avril

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par Romain Lefevre

Bélier

Vous souhaiterez consommer utile. Surtout rien de superficiel. La volige vous rebute au plus haut point. Pour vous le luxe réside dans tout ce qui peut être réparé. Rupture avec le climat ambiant.

Taureau

Un peu fébrile aujourd'hui. Une date importante arrive et vous vous sentez en sursis. Vous avez peur d'être remercié au pire sens du terme. Votre fragilité est nocive, vous empêchant d'aller de l'avant.

Gémeaux

Journée pétillante. Vous avez le sourire au coin de l'œil à la hauteur de votre sens de l'humour. Vous ferez partager généreusement votre joyeuse élégance. Une douceur qui suppose aussi une grande force.

Cancer

Vous saurez introduire un sens de la bienveillance dans l'esprit familial surtout si vous devez gérer de grandes tablées et ainsi craindre l'irruption de vieilles rancœurs dont on ne discerne plus les racines.

Lion

Journée vouée au dynamisme. Vous saurez vous dépenser. C'est une bonne chose. Toutefois veillez à bien vous entraîner. Ménagez votre monture et hydratez-vous c'est un conseil.

Vierge

Vous voulez aller vite. C'est votre marque. Vous pensez déjà à ce que pourrait être une révolution efficace avec souplesse déguisant une certaine force.

Balance

Vous avancez trop lentement à votre avis. Votre crédit s'estompe devant la concurrence. Vous aimeriez bien surfer sur les plus grandes vagues du monde pour afficher votre juste valeur.

Scorpion

Vous vous laisserez bercer par le chant des sirènes. Jeux de hasard. Vous fondez votre espoir en des martingales qui ne sont qu'une camisole aliénant votre libre arbitre.

Sagittaire

Vous recevrez bon nombre de soutiens vis-à-vis de problèmes un peu difficiles à solutionner. Vous cumulez une forme de disette croyant toujours en votre avenir qui est dans vos mains. Période faste pour retrouver du travail.

Capricorne

On aimera votre personnalité et pourquoi pas vous mettre le pied à l'étrier. Un effet levier ne tardera pas. Un second souffle presque immédiat. Croyez en votre bonne étoile.

Verseau

Votre thème indique ce désir de changement de domicile, de cadre, d'emploi. Besoin de grands espaces. Tout est possible et réalisable.

Poissons

Vous ne cesserez d'échapper à toutes les pressions pour garder jalousement votre liberté. Vous revendiquez votre différence entre la vulnérabilité et la force du souffle qui vous habite. Un esprit qui fait sortir vers des terres nouvelles.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES