3ème fête de la bière artisanale à Gruchet le Valasse

C'est dans le très beau cadre de l'Abbaye du Valasse que vous pourrez déguster les nombreuses bières de notre région.

3ème fête de la bière artisanale à Gruchet le Valasse

Découvrez les nombreuses saveurs de Normandie. Dégustation et convivialité au programme de cette journée. © Jean-Luc Hanin

Par

Depuis 3 ans la fête de la bière artisanale ne cesse de prendre de l'ampleur en Seine Maritime, pour ce 3ème rendez-vous c'est dans le cadre de l'Abbaye du Valasse qu'elle se déroule dimanche 8 avril 2018. Ces bières viennent de l'Orne, la Manche, le Calvados, l'Eure et de Seine Maritime. Que ce soit pour les déguster ou les marier dans un plat cuisiné vous trouverez sans doute celle qui vous convient sur les stands des différents brasseurs présents ce weekend à Gruchet. La seule manifestation sur ce thème dans toute la Normandie.

Les explications de Jean-Luc Hanin :

0:00
0:00

Jean Luc Hanin aimerait par la suite proposer un atelier cuisine pour la prochaine édition. En attendant vous avez du choix, des saveurs et des produits purement normands ; ensuite ce ne sera qu'une question de goût. La fête de bière se tient ce dimanche 8 avril à l'Abbaye du Valasse de 10h à 18h, l'entrée est fixée à 2,50€. Restauration possible sur place.

TOP RADIO

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES