Un vide dressing de luxe ouvre ses portes à Caen

Un vide dressing de luxe ouvre ses portes à Caen

Florence Nicolle, experte en bonnes affaire, a ouvert sa boutique rue Guillaume Le Conquérant.

Le
Par : Kelly Moeller

Samedi 17 mars 2018, la boutique Flora Marelle, vide dressing de luxe, a ouvert ses portes rue Guillaume le Conquérant dans le centre-ville de Caen (Calvados).

Après plusieurs années de ventes sur internet et la création de son showroom à Mathieu (Calvados), Florence Nicolle a décidé d'ouvrir son vide-dressing de luxe, dans le centre-ville de Caen, baptisé "Flora Marelle".

Experte en bonnes affaires

"Je suis LA personne qui sait dénicher des choses à moindres coûts", s'amuse Florence Nicolle, experte en bonnes affaires. En reconversion professionnelle, c'est tout naturellement que Florence s'est lancée dans l'aventure vide-dressing. "Mon souhait était de faire ce que je sais faire : dénicher et revendre", explique-t-elle.

La boutique expose principalement des vêtements pour enfants mais aussi pour hommes et femmes. "Ce sont des vêtements de seconde main en excellent état, de qualité et très haut de gamme", précise-t-elle. À la recherche d'un vêtement précis ? Florence propose de prospecter pour ses clientes en prenant leur demande personnalisée.

Pratique. Du mardi au jeudi de 15 heures à 19 heures, le vendredi et samedi de 11 heures à 19 heures, 28 rue Guillaume-Le-Conquérant à Caen. Tél. 06 68 67 01 68


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques