Un Rouennais jugé pour trafic de stupéfiant

Un homme de 43 ans a été interpellé chez lui en possession d'1,8 kg de résine de cannabis à Rouen (Seine-Maritime). Les faits remontent au mois de décembre mais le suspect n'a été placé en garde à vue que mercredi 28 mars 2018 après une hospitalisation.

Un Rouennais jugé pour trafic de stupéfiant

1,8 kg de résine de cannabis et près de 4000 euros en liquide ont été saisis chez le suspect. © AFP / illustration

Par Pierre Durand-Gratian

Les faits remontent au 27 décembre 2017. Des policiers se rendent au domicile du suspect à Rouen (Seine-Maritime) pour une altercation avec sa mère. Ils constatent alors que l'homme de 43 ans détient à son domicile une grande quantité de drogue et d'argent liquide. Une perquisition est ordonnée par un magistrat dans la foulée. 1,8 kg de cannabis est saisi ainsi que 4 000 € en liquide.

Le suspect hospitalisé

Le suspect n'a finalement été placé en garde à vue que mercredi 28 mars 2018, après une hospitalisation au centre hospitalier du Rouvray, à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), spécialisée dans la lutte contre les maladies mentales. Il a avoué aux enquêteurs l'achat, la détention et la revente de ces produits stupéfiants. Le suspect fait l'objet d'une convocation par officier de police judiciaire le 5 octobre 2018.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES