Le BIJ de l'Orne aide les jeunes à trouver un job d'été

La semaine " Jobs d'été " a débuté mardi 3 avril 2018 au Bureau Information Jeunesse de l'Orne, à Alençon. Comme chaque année, tout est mis en œuvre pour aider les jeunes à décrocher un job pour les vacances.

Le BIJ de l'Orne aide les jeunes à trouver un job d'été

Des dizaines d'offres d'emplois saisonniers sont à consulter au BIJ de l'Orne.

Par Eric Mas

Que vont faire les jeunes l'été prochain ?… La semaine des jobs d'été a débuté mardi 3 avril 2018 au Bureau Information Jeunesse (BIJ) de l'Orne, à Alençon, avec la consultation d'offres de jobs saisonniers, une aide à la rédaction de CV, la présence d'un conseiller Pôle Emploi, des zooms sur les métiers de l'agriculture et sur les jobs à l'étranger.

Job-dating

Mercredi 4 avril, ce sera aussi un job-dating avec des entreprises qui viennent recruter des jeunes. Mode d'emploi avec Ludovic Dupont, du BIJ de l'Orne :

0:00
0:00

Cette action " Jobs d'été " au BIJ de l'Orne, c'est jusqu'à samedi soir 7 avril.

Mercredi 4 avril 14/16h : zoom sur les métiers de l'animation. 16/18h : zoom sur les emplois saisonniers. 16H/19 : job-dating. Jeudi 5 15h/18h : zoom sur les jobs saisonniers dans l'agriculture.Vendredi 6 : zoom sur les jobs à l'étranger et sur la mobilité internationale. BIJ61, 4 Place Poulet Malassis à Alençon.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES