L'horoscope signe par signe de ce mardi 3 avril 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

L'horoscope signe par signe de ce mardi 3 avril 2018

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par Wilfried

Bélier

Vous aimez demeurer aux commandes, résister, régner ; non pas par caprice mais avec conscience qu'en ce moment vous ne pouvez faire confiance à qui que ce soit. Pour déléguer on verra plus tard.

Taureau

Votre réputation n'est plus à faire : vous êtes difficilement saisissable. Même si les choses et les événements vous dépassent, vous trouvez toujours un moyen d'assurer.

Gémeaux

Vous serez très sensible, plein d'empathie pour votre entourage. Sans être plus tactile que cela, c'est volontiers que vous poserez votre main sur l'épaule d'un ami en détresse.

Cancer

Vous serez remonté aujourd'hui. C'est vrai que la colère n'est jamais une solution. Rien ne va comme vous le désirez. Il y a toujours un grain de sable dans les rouages.

Lion

Un petit coup de pompe ? Vous vous êtes particulièrement donné ces derniers jours. Il faut laisser reposer la bête avant que les premiers symptômes alarmants ne résonnent.

Vierge

Vous pourriez parfois être assez féroces dans vos jugements sans être méchant. Ça ne sert à rien de conforter qui que ce soit dans la médiocrité.

Balance

On louera votre discrétion. Étanchéité garantie. Vous êtes gratifié d'une confiance rayonnante. Aussi rare que précieuse.

Scorpion

Vous avez toujours mille projets en vue. Vous aimez le changement et vous battre pour vous imposer de nouvelles règles et de nouvelles dimensions.

Sagittaire

Un peu mélancolique aujourd'hui sans trop savoir pourquoi. Rien de plus grave qu'hier pourtant. Petite baisse de régime sans grande conséquence.

Capricorne

Vous serez intrépide et n'hésitez pas à traverser un véritable nid de guêpes afin de faire valoir vos droits. Vous en sortez indemne sans égratignures.

Verseau

Doucement sur la route. Vous cherchez les ennuis ! Soignez votre vitesse et aiguisez votre attention. Une erreur, peut-être une aventure à jamais gravée dans votre corps et dans votre esprit.

Poissons

Il ne faut pas se fier aux apparences. Grattez un peu, et souvent le vernis est léger. Seul moyen de ne pas être trop déçu par de nouvelles rencontres.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES