A Caen, les sélections pour les Olympiades des métiers ouvertes au public

Vendredi 6 avril 2018, les sélections régionales pour les Olympiades des métiers qui se déroulent en novembre prochain à Caen (Calvados), ont lieu au Parc des expositions. L'événement est ouvert au public.

A Caen, les sélections pour les Olympiades des métiers ouvertes au public

Les sélections régionales pour les Olympiades des métiers ont lieu le vendredi 6 avril 2018. © Laurent BAGNIS

Par Margaux Rousset

Le public est attendu vendredi 6 avril 2018 pour encourager les participants aux sélections régionales pour la finale des Olympiades des métiers qui auront lieu du 28 novembre au 1er décembre prochain à Caen (Calvados). 441 jeunes, lycéens, apprentis, salariés de 18 à 23 ans, concourent pour représenter la Normandie dans leurs branches professionnelles.

    • Lire aussi : Caen se prépare à recevoir les Olympiades des métiers

Au Parc Expo

Les sélections régionales vont se dérouler simultanément au parc des expositions de Caen et dans huit établissements de l'agglomération. Au parc Expo, une vingtaine de métiers seront représentés et l'événement est ouvert au public.

"C'est une organisation lourde et millimétrée", expliquait en janvier David Margueritte, vice-président de la région. Pour la région, l'organisation de la finale des Olympiades, représente un budget de 2 600 000 €.

Pratique. Vendredi 6 avril au parc des expositions de Caen de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30. Entrée gratuite.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES