Danette : des lots de crèmes dessert rappelés en Seine-Maritime

Le groupe Danone a effectué un rappel de crèmes dessert Danette dans huit départements, dont la Seine-Maritime. Il n'y aurait pas de risque pour la santé, selon les résultats d'analyse reçus mercredi 14 mars 2018.

Danette : des lots de crèmes dessert rappelés en Seine-Maritime

Le groupe Danone procède à un rappel de crèmes dessert Danette dans huit départements, dont la Seine-Maritime. © Floriane Bléas

Par Amaury Tremblay

Un lot de crèmes dessert Danette a été rappelé par le groupe Danone, dans huit départements dont la Seine-Maritime. Il s'agit d'une mesure de précaution, selon le communiqué du groupe publié mercredi 14 mars 2018 : "Selon les résultats d'analyse, ce lot ne comporte pas de risque pour la santé des consommateurs".

Il s'agirait d'un rappel car le produit "ne répondait pas aux exigences en matière de goût et de texture", selon Danone.

Produits à ne pas consommer

Le lot concerné vise des crèmes dessert Danette panachées (saveur vanille, chocolat, caramel) vendues en pack de 12 x 115 grammes. La date limite de consommation est fixée au 3 avril 2018 et le code-barres est 3033490906269.

"Soucieux de la qualité de ses produits", Danone recommande de ne pas consommer le produit concerné. Si vous êtes concernés par ce rappel, vous pouvez rapporter le produit dans le magasin où vous l'avez acheté. Vous pouvez demander le remboursement de ces crèmes dessert à l'accueil du magasin ou en appelant le service consommateur de Danone au 0 800 00 37 98.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES