Le Havre : un corps démembré découvert dans l'incendie d'un appartement

Mardi 13 mars 2018, les pompiers sont intervenus au Havre (Seine-Maritime) pour un feu dans un appartement. À l'intérieur ils ont découvert un corps calciné et démembré. Des jambes ont également été retrouvées dans un frigo. L'enquête a été confiée au SRPJ de Rouen.

Le Havre : un corps démembré découvert dans l'incendie d'un appartement

Un homme retrouvé calciné et démembré dans un immeuble du Havre. Ses jambes se trouvaient dans un frigo. © Benoit Merlet

Par Gilles Anthoine

Un fait divers pour le moins surprenant et macabre mardi 13 mars 2018 au Havre (Seine-Maritime). Les pompiers sont intervenus vers 14 h 20 sur un feu dans un immeuble de la rue Berthelot, non loin de la gare SNCF. Les flammes se sont déclarées au niveau d'un matelas dans un appartement situé au troisième étage d'un immeuble en comptant quatre.

Les jambes dans le frigo

À l'intérieur des lieux, les pompiers ont constaté le décès d'un homme qui était seul dans le logement. Le corps de cet individu était calciné et démembré. Des jambes ont été retrouvées dans un frigo. Elles appartiennent certainement à la victime.

Le SRPJ de Rouen chargé de l'enquête

Le secteur a évidemment été bouclé une bonne partie de l'après-midi par la police. Les habitants de l'immeuble ont été entendus. C'est le SRPJ de Rouen qui est chargé de l'enquête.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES