Un suspect interpellé après l'intrusion au CHU de Caen

Mardi 13 mars 2018, un jeune homme a été interpellé après une intrusion vendredi 9 mars 2018 au CHU de Caen (Calvados). Un important dispositif de sécurité avait été déployé.

Un suspect interpellé après l'intrusion au CHU de Caen

Un important dispositif de sécurité avait été déployé autour du CHU de Caen (Calvados), vendredi 9 mars. © Floriane Bléas

Par Marie-Charlotte Nouvellon

Un jeune homme a été interpellé mardi 13 mars 2018, après une intrusion au CHU de Caen (Calvados) vendredi 9 mars au soir. D'après les premiers éléments, le suspect en question est un mineur. Il a été interpellé dans le département du Calvados.

    • Lire aussi. Homme armé à Caen ? Le périmètre du CHU bouclé

Il prétendait avoir une arme

D'après plusieurs témoignages, le suspect se serait introduit dans l'enceinte du CHU de Caen en prétendant avoir une arme dans son sac, avant de disparaître.

    • Lire aussi. CHU de Caen bouclé : le dispositif de sécurité levé

Les accès au CHU avaient été bloqués une bonne partie de la nuit et un important dispositif de sécurité avait été déployé. Le bâtiment avait également dû être fouillé, sans que l'homme n'ait pu être retrouvé.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES

Lire 2 commentaires
  • Françoise. Niel Aubin dit:

    Le 13/03/2018 à 12h43

    ça serait intéressant de sa voir comment ils sont arrivés à lui... Moi, j'avais proposé qu'il jettent un oeil sur un des patients, on ne sait jamais., puisqu'ils ne l'ont pas retrouvé, sur le coup.

  • Undertaker dit:

    Le 15/03/2018 à 05h48

    Commentaire très pertinent de madame Niël Aubin