L'horoscope signe par signe de ce mercredi 14 mars 2018

Tous les jours sur Tendance Ouest, découvrez votre horoscope avec Alain dans Normandie Matin à 5h25, 6h25, 7h25 et 8h25.

L'horoscope signe par signe de ce mercredi 14 mars 2018

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par Wilfried

Bélier

Dans vos activités professionnelles vous avez un rôle qui s'amplifie de jour en jour, ainsi que votre influence. Tout cela est bien plus utile que le pouvoir ; vous le savez bien.

Taureau

Vous aurez l'impression de ramer lamentablement. Difficile de trouver la lumière dans la pénombre de l'incompréhension générale. Tout reste bloqué. Demain sera plus lumineux.

Gémeaux

Dans vos activités, vous êtes un monstre de vélocité. Vous avez l'art, la manière et la dextérité pour réaliser les projets qui parfois ne tiennent qu'à un fil.

Cancer

Parfois le doute s'installe dans votre vie affective et principalement sur la réciprocité de l'investissement en l'autre. Dissonance avec Mercure jusque vendredi.

Lion

Vous aurez tendance à vous faire du mouron concernant la santé d'un proche ; vous êtes d'un naturel protecteur. Ne sombrez pas dans le catastrophisme.

Vierge

Vous faites toujours preuve d'originalité quoi qu'il arrive. Adapter à votre sauce des principes actuels ou traditionnels. Tout cela fait votre réputation qui est saluée de tous.

Balance

Une hirondelle annonce votre printemps de bonnes nouvelles. Ce que vous attendiez tant est en train de se réaliser. Vous n'aurez pas patienté pour rien.

Scorpion

Vous aimeriez bien changer de vie, quitter tout et tenter de s'acclimater à ces cieux plus cléments. Mais en fait tout reste en plan. Vous ne fonctionnez que sur le mode du conditionnel. Dommage.

Sagittaire

Tout s'écroule. Vous êtes découragé. Vous aviez visé un peu haut concernant la confiance que vous prodiguiez envers un être trop beau pour être honnête. Et vous voilà " Gros Jean comme devant. " 

Capricorne

Quelques petits blocages psychologiques qui vous empêchent de vous lancer. Petit manque de confiance en soi qui mériterait d'être endigué pour mieux avancer.

Verseau

Soyez prudent concernant certains engagements que vous pourriez contracter sur le plan financier. Est-ce bien le moment ? Vous risquez de vous en mordre les doigts.

Poissons

Vous aurez le cœur à faire en sorte que vos enfants trouvent leur juste place dans la société. Les préparer aux embûches diverses et variées.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES