Football: Quevilly Rouen Métropole chute à Ajaccio

Vendredi 9 mars 2018, Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) s'est incliné sur la pelouse de l'AC Ajaccio sur le score de 2-0 lors de la 29e journée de Domino's Ligue 2.

Football: Quevilly Rouen Métropole chute à Ajaccio

Les joueurs de Quevilly Rouen Métropole ont perdu à Ajaccio vendredi 9 mars 2018 pour le compte de la 29ème journée de Domino's Ligue 2. Score final 2-0. © FLOHIC Romain

Par François Beguin

C'est la 4e défaite consécutive pour les joueurs de Quevilly Rouen Métropole (Seine-Maritime) qui se sont de nouveau inclinés sur la pelouse d'Ajaccio, vendredi 9 mars 2018, pour le compte de la 29e journée de Domino's Ligue 2.

Une défaite qui s'est dessinée en première mi-temps avec deux buts inscrits par Gimbert à la 21e minute puis par Maazou à la 37e minute.

Une défaite mal venue qui relègue QRM à la 19e place du championnat de ligue 2. Car dans le même temps, Nancy s'est imposé face au Gazelec et prend six points d'avance pendant que Bourg-en-Bresse avec cinq points d'avance, jouera son match face à Lens Lundi 12 mars 2018.

Prochain match pour les joueurs de Manu Da Costa vendredi 16 mars 2018 avec la réception d'Auxerre au stade Robert Diochon.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES