Football : match de tous les dangers pour le FC Rouen face à Dives-Cabourg

Samedi 10 mars 2018, le FC Rouen (Seine-Maritime) reçoit Dives-Cabourg au stade Robert Diochon pour le compte de la 18e journée de National 3. Début de la rencontre à 18h.

Football : match de tous les dangers pour le FC Rouen face à Dives-Cabourg

Les Diables Rouges du FC Rouen reçoivent l'équipe de Dives-Cabourg samedi 10 mars 2018 à 18h au stade Robert Diochon pour le compte de la 18e journée de National 3. © FLOHIC Romain

Par François Beguin

Auteur d'un début d'année 2018 cauchemardesque, les Diables Rouges du FC Rouen (Seine-Maritime) reçoivent samedi 10 mars 2018 au stade Robert Diochon, l'équipe de Dives-Cabourg à partir de 18h pour le compte de la 18e journée de National 3.

S'éloigner de la zone rouge

Une rencontre qui sonne comme le match de tous les dangers puisque, si les Rouges et Blancs restent sur une série en cours de cinq défaites consécutives, les joueurs de Dives-Cabourg sont la lanterne rouge du championnat avec une seule victoire au compteur depuis le début de la saison.

Les joueurs de David Fouquet n'auront donc pas d'autre choix que de s'imposer pour s'éloigner de la zone rouge et faire comme au match aller où ils s'étaient imposés sur le score de 3-1.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES