L'horoscope signe par signe de ce dimanche 11 mars

Le weekend, découvrez votre horoscope avec Alain à 6h25, 7h25, 8h25 et 9h25.

L'horoscope signe par signe de ce dimanche 11 mars

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Par

Bélier

Si vous pratiquez un sport en club ou associations, grand risque de divorce sans consentement mutuel. Rivalités, conflits de leadership vous contraignant à prendre la fuite.

Taureau

Vous avez la chance de travailler assez vite et gérer vos affaires avec un rythme relevant de l'éclair. Rien n'est jamais figé dans votre esprit. Vous êtes ouvert à tous les courants de pensée.

Gémeaux

Vous lancerez quelques batailles et lancer vers de nouveaux influx pour redimensionner les projets personnels à moyen terme. Aucune modération pour viser le toujours plus grand.

Cancer

Sur le pied de guerre pour différentes activités physiques demandant un effort soutenu. Toujours le besoin de vous prouver d'avancer et de se surpasser. Vous êtes un exemple de ténacité.

Lion

Vous éprouvez l'obligation de vous transformer pour survivre. De biens grands mots traduisant une intelligence et une aptitude à s'adapter à toutes les situations et circonstances.

Vierge

Vous avez parfois peur d'être trop segmentant. C'est-à-dire ne pas être suffisamment ouvert à tous les styles de publics. Vous manquez de confiance en vous. Il n'y a aucun problème.

Balance

S'il pouvait exister quelques recettes infaillibles pour déminer le terrain familial un peu tendu. Chicaias au programme.

Scorpion

Il n'y a aucun sujet tabou. Pour vous choquer il en faut beaucoup. Vous serez une oreille attentive. Votre expérience sera un rayon de lumière pour un filleul, neveu etc.

Sagittaire

Une mobilisation prête à s'embraser pour vous témoigner affection et amour. Ce sera une jolie contagion. Profitez de cette journée de passion à votre égard.

Capricorne

Si vous devez percer des abcès avec votre conjoint ou famille. Optez pour le huis clos. Nul témoin n'est nécessaire au risque d'un effet dévastateur.

Verseau

À craindre quelques petits troubles de l'humeur que vous avez parfois du mal à maîtriser. C'est perturbant. Vous avez besoin de calme et d'un repos réparateur.

Poissons

Vent de révolte de la part de votre progéniture. De véritables petits missiles, frénésie de réactions vous reprochant tout et n'importe quoi. Une étape supplémentaire vers l'autonomie. Courage.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES