Basket : défaite logique pour le Rouen Métropole Basket à Fos-sur-Mer

Mardi 6 mars 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) a perdu à Fos-sur-Mer lors de la 21ème journée de Pro B sur le score de 83-71.

Basket : défaite logique pour le Rouen Métropole Basket à Fos-sur-Mer

Le Rouen Métropole Basket s'est incliné sur le parquet de Fos-sur-Mer sur le score de 83-71. © Archives Romain Flohic

Par François Beguin

La reprise a été compliquée pour les joueurs de l'agglomération. Après quelques semaines de trêve, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné sur le parquet de Fos-sur-Mer pour la 21e journée de Pro B, le mardi 6 mars 2018. Face au troisième du championnat, les Rouennais ont été dépassés dès le début du match. Menés à la fin de chaque quart-temps, c'est donc logiquement que les joueurs d'Alexandre Ménard se sont inclinés sur le score de 83 à 71.

Recoller au Top 8

Au classement, le Rouen Métropole Basket manque donc l'occasion de recoller au Top 8 qualificatif pour les play-off de fin de saison. Toujours neuvièmes, les Rouennais voient Denain prendre une petite avance grâce à sa victoire face au Havre. Pour ne pas laisser filer le bon wagon, le RMB va devoir se ressaisir dès le vendredi 9 mars 2018 avec la réception de Nancy, au Kindarena. Un match d'autant plus important que les Nancéiens sont septièmes, pas très loin devant les Rouennais.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES