Miss Normandie 2018 : l'élection aura lieu le 12 octobre à Tinchebray

Les candidatures sont ouvertes pour le concours Miss Normandie 2018. Les candidates ont jusqu'à l'été pour postuler. La soirée sera organisée le 12 octobre, comme l'an dernier, à Tinchebray-Bocage (Orne).

Miss Normandie 2018 : l'élection aura lieu le 12 octobre à Tinchebray

Qui succédera à Alexane Dubourg? © Marie-Charlotte Nouvellon

Par Eric Mas

La délégation-ouest du Comité Miss France annonce que la prochaine soirée d'élection de Miss Normandie aura à nouveau lieu dans l'Orne : ce sera le 12 octobre 2018 en présence de Miss France, comme en 2017 dans la salle du Colys'Haies à Tinchebray-Bocage, entre Flers et Vire. La nouvelle Miss succédera alors à Alexane Dubourg.

Des critères stricts

Les candidates doivent d'abord participer aux concours départementaux dans l'Orne, le Calvados, la Manche, la Seine-Maritime, ou l'Eure. Elles ont jusqu'à juillet 2018 pour postuler au concours régional : il faut être âgée entre 18 et 24 ans, mesurer au minimum 1m70, ne pas être mariée, ni avoir d'enfant.

Il faut aussi remplir un dossier de motivation. 18 candidates seulement seront retenues pour concourir au titre de Miss Normandie, qui permettra d'ensuite représenter notre région, au concours Miss France.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES