Hockey sur glace : un derby en demi-finale pour les Dragons de Rouen

Qualifiés en demi-finale de Play-offs après la victoire dans la série contre les Ducs d'Angers 4-1, les Dragons de Rouen affronteront les Gothiques d'Amiens pour une série qui s'annonce déjà chaude bouillante.

Hockey sur glace : un derby en demi-finale pour les Dragons de Rouen

Les Dragons de Rouen rencontrent les Gothiques d'Amiens en demi-finale des Play-offs de la Saxoprint Ligue Magnus. © S Heude(c)Tous droits reserves

Par François Beguin

Fabrice Lhenry, le coach normand, l'avait souhaité après la qualification, les Gothiques d'Amiens ont exaucé son vœu ! En effet, Gothiques et Dragons se retrouveront dès les vendredi 9 et samedi 10 mars 2018 pour les deux premiers matches des demi-finales de Ligue Magnus. Des derbys qui s'annoncent haut en couleurs !

Cette saison, Amiens réussit bien aux Rouennais

Après avoir obtenu sa qualification le dimanche 4 mars 2018 aux dépends de Lyon en remportant la série 4-2, les Gothiques tenteront d'enfin de s'imposer face à des Rouennais qui les ont dominés à chaque rencontre de la saison avec quatre victoires en championnat et un succès en 16ème de finale de Coupe de France.

Après les deux premières rencontres sur l'Ile Lacroix, les deux équipes se retrouveront pour les matches 3 et 4 les mardi 13 et mercredi 14 mars 2018 au Coliseum d'Amiens. À Amiens comme à Rouen, les patinoires feront à coup sûr le plein pour ces matches.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES