Football (Ligue 1) : Caen doit vite revenir vite à l'essentiel... 

Ce dimanche 4 mars à partir de 15h, le SM Caen reçoit le RC Strasbourg dans le cadre de la 29e journée de Ligue 1. Une rencontre extrêmement importante dans la course au maintien, trois jours seulement après l'historique qualification en coupe de France. 

Football (Ligue 1) : Caen doit vite revenir vite à l'essentiel... 

Julien Féret et ses Caennais devront mettre autant d'investissement dans cette réception de Strasbourg que celle mise face à Lyon, mercredi en coupe de France © JMP

Par Sylvain Letouzé

Jeudi soir dernier 1er mars, le stade d'Ornano était en fête après l'historique victoire contre Lyon (1-0) et la qualification du SM Caen pour la demi-finale de la coupe de France. Mais très rapidement, devant les micros, les Caennais ont avoué être déjà "focus" sur la réception de Strasbourg, ce dimanche 4 mars 2018, à partir de 15h au stade d'Ornano.

Dans une rencontre absolument essentielle dans le cheminement des normands vers leur maintien en Ligue 1, ce match face aux Alsaciens n'aura rien d'une partie de plaisir. 

A l'image de Julien Féret, le capitaine, Caen doit se servir du parcours en Coupe de France pour aller chercher la dizaine de points manquant encore à son tableau de marche pour s'assurer une cinquième saison de rang en Ligue 1 :

CAEN-Strasbourg, 28e journée de Ligue 1, ce dimanche 4 mars 2018 à 15h, au stade Michel-d'Ornano.  

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES