Handball: Oissel Rouen Métropole reçoit Pau Nousty

Samedi 3 mars 2018, Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoit Pau Nousty au Kindarena de Rouen pour la 2e journée des Play-downs de Nationale 1. Coup d'envoi de la rencontre à 20h.

Handball: Oissel Rouen Métropole reçoit Pau Nousty

Oissel Rouen Métropole dispute la 2ème journée des Play-downs de Nationale 1 face à Pau Nousty au Kindarena de Rouen samedi 3 mars 2018 à partir de 20h. © Romain Flohic

Par François Beguin

Après une courte défaite lors de la première journée sur le parquet de Créteil 27-25, les joueurs de Oissel Rouen Métropole (Seine-Maritime) reçoivent au Kindarena de Rouen l'équipe de Pau Nousty pour un match comptant pour la 2e journée des Play-downs de Nationale 1 samedi 3 mars 2018 à partir de 20h.

Pau n'est pas au mieux

Malgré la première défaite enregistrée, les Bleus sont toujours à la 7e position du classement et rencontreront une équipe béarnaise pas au mieux actuellement avec une 10e place mais qui n'a qu'un seul point de retard sur leur adversaire du jour.

Tout comme les Normands, les Béarnais ne sont pas bien rentrés dans cette poule de Play-downs en s'inclinant lors de la première journée à domicile face à Hazebrouck 27-28.

La victoire est donc impérative pour les joueurs de Stéphane Moualek et ainsi s'éloigner de la zone de relégation qui n'est pas très loin en terme de points.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES