Disparition du vol MH370 : un livre de Ghyslain Wattrelos pour faire réagir

Ghyslain Wattrelos a perdu sa femme et deux de ses enfants le 8 mars 2014. Les membres de cette famille originaire de Dieppe (Seine-Maritime) étaient à bord du vol MH370 qui a disparu des écrans radars. Ghyslain Wattrelos publie mercredi 28 février 2018 un livre sur cette disparition, pour faire réagir.

Disparition du vol MH370 : un livre de Ghyslain Wattrelos pour faire réagir

Avec son livre, "Vol MH 370, une vie détournée", Ghyslain Wattrelos souhaite faire réagir et avoir des réponses quant à la disparition du vol.

Par Noémie Lair

Quatre ans quasiment jour pour jour après la disparition du vol MH370, Ghyslain Wattrelos publie un livre sur ce drame, mercredi 28 février 2018.

    • Lire aussi. Vol MH370 : suspension des recherches sous-marines

Le 8 mars 2014, le vol de la Malaysia Airlines, devant relier Kuala Lumpur à Pékin, disparaît des écrans radars alors qu'il survole le Golfe de Thaïlande. À son bord, 239 personnes dont la femme de Ghyslain Wattrelos, Laurence, et deux de ses trois enfants, Ambre et Hadrien. La famille est originaire de Dieppe (Seine-Maritime).

    • Lire aussiDisparition du vol MH370 : "cet avion a été abattu !"

Depuis, Ghyslain Wattrelos et les autres proches de victimes n'ont quasiment aucune information. Avec son livre "Vol MH370, une vie détournée" (Ed. Flammarion), il veut faire réagir.

Ghyslain Wattrelos était en contact avec François Hollande mais n'a pour l'instant aucun lien avec la présidence ou le gouvernement actuel. Il va écrire cette semaine une lettre à Emmanuel Macron, président de la République, pour lui demander de dévoiler les informations connues par la France.

"Vol MH370, une vie détournée", éditions Flammarion, 19,90 €.

TOP SOCIETE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES