L'horoscope signe par signe de ce Mercredi 28 Février

Du bon pour votre signe aujourd'hui ? Réponse ci-dessous avec Alain.

L'horoscope signe par signe de ce Mercredi 28 Février

Les tendances astrales de ce mercredi en détails. © Alain

Par

Bélier

Vous aurez la fâcheuse tendance à vous embraser et vous indigner pour un rien. Vous avez l'impression que l'on ruine votre travail et de passer pour un incapable.

Taureau

Les mails, les réunions risquent d'être multiples si vous œuvrez dans la communication. Tout cela pour instaurer une nouvelle stratégie. Etre plus direct – plus rentable et moins d'intermédiaires.

Gemeaux

Vous aimez bien tout contrôler ! pas tant par autoritarisme, mais par peur de bévues diverses constatées récemment. Vous avez du mal à vous faire seconder efficacement.

Cancer

Il y a une rencontre assez importante dans les jours qui viennent. Tout est prévu à l'avance. Conseil d'administration ? difficile d'émettre un avis divergent. Les dés semblent pipés d'avance.

Lion

Vous serez surpris de constater à quel point vous êtes apprécié. Votre liberté de mouvement aura bénéficié au bien commun. Vous en éprouvez une très grande satisfaction.

Vierge

Vos finances subissent des cycles et actuellement un peu négatif. Il va falloir redoubler de prudence et de patience avant d'investir.

Balance

Il faut travailler plus concrètement. Les belles théories ne concernant que peu de monde. Vous êtes à un tournant majeur de votre vie professionnelle. A craindre quelques pressions.

Scorpion

Après quelques moments déstabilisants, vous arrivez à trouver vos marques. Après les trous d'air, les forces sont intactes. Vous passez de l'euphorisme au scepticisme sans savoir pourquoi.

Sagittaire

Souvent revient au top de l'actualité astrale les risques de problèmes sur la route. Tôle froissée, dérapages plus ou moins contrôlés. Evitez de disperser votre attention. Du sérieux…

Capricorne

Hypocondriaque, mêlé avec la crainte d'aller chez le médecin. Classique mais redoutable. Vous êtes dans une dynamique qui peut être sans fin. Un peu de sérieux.

Verseau

Quelques difficultés avec l'administration, assurance, banque. Vous aurez du mal à vous faire entendre. Procédure éventuelle faute de dialogue et d'effets.

Poissons

Il vous manque une épaule sur laquelle vous reposer. Officiellement tout va bien. Pourtant une poussière sur le cœur vous empêche de vivre normalement. Crise latente.

TOP HOROSCOPE

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES