Jeux Olympiques d'hiver 2018, la compétition se joue avec style

À Pyeonchang, en Corée du Sud, la compétition bat son plein et les tenues de certains athlètes font le buzz.

Jeux Olympiques d'hiver 2018, la compétition se joue avec style

L'équipe norvégienne de curling fête la Saint-Valentin aux JO 2018 © Romain

Par Romain Lefevre

Alors que la compétition touche à sa fin (ce dimanche), les athlètes nous régalent depuis plus de trois semaines avec leurs performances sportives mais aussi avec leurs tenues. Pantalon à fleurs, sosie de personnage de jeux vidéo. Résumé des plus belles tenues ou pas, à vous de juger.

Le style Game Of Thrones 

Le patineur allemand Paul Fentz rêve peut-être d'intégrer la série américaine à succès. Pendant sa prestation, il a non seulement porté une tenue digne de la série mais il a aussi réalisé ces enchaînements sur une musique apparue dans la saison 6 de Game Of Thrones.

Le sosie du personnage Mario

Le curleur américain, Matt Hamilton, a très vite été comparé au personnage star de Nintendo, MARIO. En référence à son T-Shirt et sa casquette rouge, sans oublier la moustache. 

Coloré, à fleurs ou à pois, il y en a pour tous les goûts chez les athlètes norvégiens.

C'est une tradition pour l'équipe de curling norvégienne, porter des pantalons assez voyants. Ils ont même porté des tenues avec des cœurs le jour de la Saint Valentin, mercredi dernier. Un peu de romantisme pendant ces Jeux Olympiques

Le style Iron Man.

L'épreuve est impressionnante, encore plus quand le sportif ressemble de près au superhéros de Marvel. Porte Bonheur pour le Sud Coréen, Sungbin Yun, qui est devenu médaillé d'or de sa discipline, le skeleton. 

TOP RADIO

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES