Foot US : les Léopards de Rouen ne décollent pas

Le dimanche 18 février 2018, les Léopards de Rouen (Seine-Maritime) affrontaient les Cougars de Saint-Ouen-l'Aumône pour la deuxième journée du championnat Élite de Football US.

Foot US : les Léopards de Rouen ne décollent pas

Les Léopards de Rouen débutent mal leur deuxième saison dans le championnat Élite.

Par Romain Flohic

Deux matches pour deux défaites. Le début de saison est compliqué pour les Léopards de Rouen. Le dimanche 18 février, rien ne s'est passé comme prévu car le match initialement prévu à domicile a dû être joué sur la pelouse des Cougars de Saint-Ouen-l'Aumône à cause d'un arrêté municipal.

Deux déplacements ratés pour commencer la saison

À l'extérieur, les Rouennais ont eu bine plus de mal à mettre en place leur jeu pour enfin lancer leur saison. Les Léopards ont bine marqué quelques points, mais pas suffisamment pour concurrencer les Cougars. Au coup de sifflet final, les Franciliens s'imposent 33 à 13 face aux Normands. Au classement, les Léopards restent donc à quai avec deux défaites dans un championnat dominé pour le moment par Marseille et Saint-Ouen-l'Aumône.

Le prochain match, le samedi 3 mars 2018, pourrait bien être une occasion à prendre leur première victoire face à l'équipe des Molosses d'Asnières-sur-Seine qui, eux aussi, n'ont pas encore gagné lors de leurs deux premières rencontres.

TOP SPORTS

CONTENUS SPONSORISES Proposés par Ligatus

COMMENTAIRES