Un agent de la Dirno blessé sur la Nationale 13

Un agent de la Dirno blessé sur la Nationale 13

Un accident a impliqué des véhicules de la Dirno.

Le
Par : Célia Caradec

Un accident de la route s'est produit sur la RN13, jeudi 15 février 2018, à la frontière de la Manche et du Calvados. Deux personnes sont légèrement blessées dont un agent de la Direction interdépartementale des routes du Nord Ouest (Dirno).

Un accident de la route est survenu sur la route nationale 13, jeudi 15 février 2018, peu après 9h30. Un véhicule de la Direction interdépartementale des routes du Nord Ouest (Dirno) a été percuté par l'arrière, dans le sens Caen/Cherbourg, à hauteur des Veys (Manche), non loin de la frontière avec le Calvados.

Deux blessés légers

Des pompiers de la Manche et du Calvados ont été mobilisés sur place. Au total, trois véhicules ont été impliqués dans l'accident, et deux personnes sont légèrement blessées. Parmi elles, un agent de la Dirno. Les blessés ont été transportés vers les centres hospitaliers de Cherbourg et de Valognes.

Les campagnes de prévention sont régulières pour appeler les automobilistes à lever le pied, lorsque des agents des routes sont sur les voies ou sur la bande d'arrêt d'urgence.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques