Près de Caen, l'association Revivre a reçu quatre voitures pour son service "Navette Location"

Près de Caen, l'association Revivre a reçu quatre voitures pour son service "Navette Location"

Un partenariat entre l'association REVIVRE et le groupe Mary Automobiles scellait ce lundi 12 février 2018, le prêt de 4 automobiles mises à la disposition des demandeurs d'emploi, au prix de 3 euros par jour. © Laëtitia Amichi

Le

Le groupe Mary Automobiles a remis lundi 12 février 2018, les clés de quatre véhicules flambant neufs à l'association Revivre, basée à Colombelles (Calvados). Ils viennent s'ajouter à la flotte de 23 voitures du dispositif "Navette Location".

L'association Revivre basée à Colombelles (Calvados) et qui s'occupe de l'insertion de personnes en difficulté s'est vue dotée, lundi 12 février 2018, de quatre véhicules neufs. Ils ont été offerts par le groupe Mary Automobiles.

Les Navettes Locations répondent à un besoin

Ces véhicules sont à destination du dispositif Navettes Locations mis en place par l'association en 2004. Il permet de louer pour trois euros par jour des véhicules aux demandeurs d'emploi pour une durée de deux mois maximum. "Il s'agit d'une action en réponse à un besoin", explique Anthony Guyon; le directeur adjoint de l'association. En 2017, 110 personnes ont bénéficié de ce système, 55 % pour l'accès à l'emploi, 25 % concernant le maintien de celui-ci.

Pratique. www.revivre-asso.com. Tél : 02 31 35 05 10


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques