Baseball : la meute des Huskies version 2018 prend forme

Baseball : la meute des Huskies version 2018 prend forme

Gerwuins Velazco a joué sept ans à Saint-Louis, puis une saison à Ténérife avant de rejoindre les Huskies cette saison. © GettyImages

Le
Par : Romain Flohic

Les Huskies de Rouen (Seine-Maritime) se préparent à défendre leur titre de champion de France. Ils seront aidés dans cette mission par leur nouvelle recrue Gerwuins Velazco.

L'entrainement à repris pour les Huskies de Rouen, avant l'ouverture de la saison prévue le dimanche 8 avril face aux promus de La Rochelle. Mais la meute n'est pas encore complète et l'annonce d'une nouvelle recrue vient de tomber.

Un ancien pro vient consolider les Huskies

Cela faisait sept ans et 293 matchs que Gerwuins Velazco, Vénézuélien de 26 ans, jouait chez les Cardinals de Saint-Louis (2009-2016). Après un court passage chez les Marlins de Ténérife, il rejoint Rouen pour la saison 2018. "On accueille un joueur qui va nous rendre d'énormes services", annonce Keino Perez, le coach rouennais. Car l'homme est polyvalent, catcher au début de sa carrière, il finit son contrat chez Saint-Louis en tant que lanceur. Velazco a aussi d'énormes stats à la batte. Cette polyvalence sera un atout pour les Rouennais.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques