Basket : le Rouen Métropole Basket battu par Blois

Basket : le Rouen Métropole Basket battu par Blois

Le Rouen Métropole Basket s'incline à Blois pour le compte de la 19e journée de Pro B. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Samedi 10 février 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) s'est incliné à Blois sur le score de 77-59 lors de la 19ème journée de Pro B.

Les Rouennais étaient pourtant prévenus : une défaite conjuguée avec une victoire de Denain pouvait les sortir provisoirement du Top 8 et des qualifications aux play-off de fin de saison. Mais le samedi 10 février 2018, sur le parquet de Blois, le Rouen Métropole Basket n'est pas parvenu à prendre des points face au deuxième de Pro B (77-59).

Fébriles à trois points

Les Rouennais ont payé une très mauvaise entame de match en offrant une avance confortable à Blois dès la fin du premier quart-temps (23-8). Le RMB a bien tenté de revenir, notamment en remportant le deuxième quart-temps, mais l'inefficacité à trois points (3/21) n'a pas permis aux Normands de revenir dans la partie.

Avec cette deuxième défaite d'affilée, les joueurs d'Alexandre Ménard sortent donc du Top 8 mais gardent toutes leurs chances d'y rentrer à nouveau. Mais pour cela, il faudra retrouver le chemin de la victoire dès le jeudi 15 février 2018, au Kindarena, face à Aix-Maurienne.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques