T'Alençon : les étudiants veulent montrer leurs talents

T'Alençon : les étudiants veulent montrer leurs talents

Les étudiants organisateurs de T'Alençon.

Le
Par : Eric Mas

Montrer que les 2000 étudiants présents à Alençon ont du talent… et ouvrir cette présentation à l'ensemble de la population : c'est l'ambition de cinq étudiants de l'IUT du Campus d'Alençon-Damigny (Orne) avec T'Alençon, le 31 mars 2018.

Chanson, peinture, danse, photo... Cinq étudiants en Gestion logistique et Transport, à l'IUT d'Alençon-Damigny (Orne) lancent " T'Alençon ", qui se déroulera le samedi 31 mars 2018, dans la Halle aux Toiles.

Ouvert à tous

Leur souhait est que cette manifestation présente toutes les formes d'art, et soit ouverte non seulement aux étudiants, qui souhaitent présenter leurs productions ou leur savoir-faire, mais aussi à toute la population. Cette présentation se fera sous la forme d'expositions/rencontres avec les visiteurs, ou sur scène, pour la danse et la chanson.

Ivan et Yann, deux des étudiants organisateurs, expliquent le principe de T'Alençon :

0:00
0:00

Il ne vous reste donc plus qu'à vous inscrire si vous souhaitez y participer, en montrant vos talents ! Les inscriptions se font par mail via talenconevent@gmail.com, où vous devez faire parvenir une maquette de ce que vous souhaitez présenter.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques