L'horoscope signe par signe de ce dimanche 11 février

L'horoscope signe par signe de ce dimanche 11 février

Retrouvez l'horoscope chaque matin sur Tendance Ouest © Tendance Ouest

Le

Le weekend, découvrez votre horoscope avec Alain à 6h25, 7h25, 8h25 et 9h25.

Bélier

Il sera parfois très difficile de réconcilier des êtres qui se détestent sans se rappeler pourquoi. C'est comme ça ! Prenez des gants pour essayer de juguler ce trop-plein de puérilité.

Taureau

Vous avez toutefois l'impression, malgré des temps récents un peu difficiles, que la vie vous est plus douce. Vous avez su faire du tri parmi tous les éléments qui vous empêchaient d'être libres.

Gémeaux

Journée durant laquelle vous prendrez le temps de vivre, le temps d'aimer, de faire n'importe quoi ! Aucune confusion aujourd'hui, il ne faut rien ne vous demander. C'est votre choix.

Cancer

Évitez les altercations. On vous pousse à bout et tenter d'avoir enfin des arguments pour vous écarter définitivement. Restez calme. Le vent va tourner. Saturne ira nuire ailleurs rapidement.

Lion

Vous ne donnerez aucune suite favorable à des propositions pour le moins assez douteuses. L'argent trop facile n'est jamais sain. Évitez le mirage des châteaux en Espagne.

Vierge

Vous ressentez quelques angoisses tout à fait légitimes à propos de votre travail. Vous avez peur d'une sanction implacable et de vous retrouver sur le carreau. Malgré tout, vous ne vous plaignez pas.

Balance

Cette journée sera à la concentration. Même un dimanche. Vous avez du mal à décrocher. Vous rechercherez à vous isoler afin de terminer une activité qui requiert un maximum d'attention.

Scorpion

Vous désirez des échanges sur certaines réalités familiales. Il y a une zone d'ombre à éclaircir. Vous souhaitez vivement que rien ne soit cassé dans les relations, ce qui ne dispense pas de la vérité.

Sagittaire

Vous demandez à quoi obéit toute une incroyable conjonction de phénomènes qui vous expose plus moins publiquement. Le soleil irradie votre popularité. Tout va pour le mieux.

Capricorne

Vous serez marqué aujourd'hui par le cynisme ahurissant d'un mauvais voisin, de quelqu'un que vous auriez gagné à ne jamais rencontrer. Les chiens aboient, la caravane passe.

Verseau

Il est important que vous revoyiez votre copie en ce qui concerne vos finances. Prenez quelques instants pour discerner ce qui pourrait être revu à la baisse, voire supprimer un peu de superflu.

Poissons

Vous en avez vu des situations pour le moins singulières dans votre existence mais là, la coupe est pleine. Il y a de quoi devenir fou devant le manque de réalisme environnant. Vous ne savez plus à quel saint vous vouer.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques