Le Studio Pâtisserie à Caen : nouveau repère pour les tartes sucrées

Le Studio Pâtisserie à Caen : nouveau repère pour les tartes sucrées

La jeune caennaise propose des tartes en ligne de saison ! © Kelly Moeller

Le

Diane De Schrevel a ouvert début 2017 Le Studio Pâtisserie à Caen (Calvados) où elle confectionne, depuis son atelier, les tartes commandées en ligne par des irréductibles gourmands.

Elle a appris des meilleurs. Diane De Schrevel propose depuis le début de l'année 2017 dans son Studio Patisserie à Caen (Calvados), des tartes que les clients gourmands ont commandé en ligne.

A chaque saison sa tarte !

Grâce à son savoir-faire, acquis à l'école Ferrandi et mis en pratique au Palais de l'Elysée et chez Alban Guilmet à Caen, Diane propose des tartes sucrées à base de produits frais sélectionnés sur les marchés de Caen. "Mes tartes suivent les saisons", explique-t-elle. Si la collection hiver offre des notes gourmandes de caramel, la collection printemps mettra en avant la fraicheur des fruits exotiques et des fraises.

Sur son site internet, les clients commandent directement la tarte de leur choix et viennent la récupérer à l'atelier de Diane. Anniversaires, inaugurations, le Studio Pâtisserie s'adapte à la demande. Diane De Schrevel propose, depuis quelques jours, ses délicieuses tartes à la carte des desserts du restaurant La Buona Tavola à Caen. Un partenariat qui permet à Diane de faire découvrir ses tartes.

Pratique. 22 rue de Calix. 06 49 79 71 95. www.le-studio-patisserie.com


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques