Ils volent le contenu de plusieurs voitures à Caen

Ils volent le contenu de plusieurs voitures à Caen

les deux jeunes gens crochetaient les voitures pour en voler le contenu

Le
Par : Joëlle Briant

Vers 23h mardi 10 octobre 2017 en centre-ville de Caen (Calvados), deux individus sont surpris par une patrouille de police en train de crocheter des portières de voitures en stationnement. Ils ont été jugés mercredi 7 février 2018 par le tribunal de grande instance de Caen.

Nicolas Brunet et Quentin Choin, tous deux âgés de 21 ans, ont été jugés par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados) pour vols en réunion le mercredi 7 février 2018. Les faits se sont produits dans la soirée du mardi 10 octobre 2017 dans l'agglomération. Aucun des deux n'était présent à l'audience qui s'est soldée par des peines fermes.

Bien connus du tribunal pour enfants

Surpris en train de voler, ils s'enfuient à l'arrivée de la police. Rattrapés, ils ont dans un sac de sport le produit de plusieurs larcins. Si l'un est sobre, l'autre accuse 1,44g d'alcool par litre de sang.

Nicolas Brunet présente quatorze mentions dans son casier judiciaire émanant pour la plupart du tribunal pour enfants : délit de fuite, blessures involontaires, vols en réunion, vols aggravés, dégradations de bien appartenant à autrui en récidive... Son comparse, pour sa part, n'en totalise "que trois" : vols en réunion, vols aggravés, dégradations....

Peines fermes pour chacun d'eux

Le procureur requiert des peines fermes avec révocation de sursis pour chacun des prévenus. Nicolas Brunet écope de sept mois de prison ferme (quatre mois et la révocation d'un sursis de trois mois). Quentin Choin écope de six mois de prison ferme (quatre mois et la révocation d'un sursis de deux mois).


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques