Basket : le Rouen Métropole Basket se déplace chez le leader Orléans

Basket : le Rouen Métropole Basket se déplace chez le leader Orléans

Le Rouen Métropole Basket se déplace chez le learder Orléans pour un match de la 18ème journée de Pro B. © Romain Flohic

Le
Par : François Beguin

Mardi 6 février 2018, le Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) se déplace à Orléans pour le compte de la 18ème journée de Pro B. Coup d'envoi de la rencontre à 20h.

Après l'exploit contre Roanne, les joueurs du Rouen Métropole Basket (Seine-Maritime) vont cette fois se déplacer, et pas n'importe où, chez le leader du championnat de Pro B pour un match comptant pour la 18ème journée, le mardi 6 février 2018 à partir de 20h.

Le RMB n'est pourrait créer l'exploit en s'imposant face au leader incontesté du championnat. Un leader qui réalise une première moitié de championnat plutôt convaincante avec un bilan de 15 victoires pour seulement deux défaites.

Toujours à la 8ème place, les joueurs d'Alexandre Ménard tenteront de déjouer les statistiques face à cette formation avec laquelle ils avaient lutté lors de la 2ème journée, au Kindarena de Rouen, en ne s'inclinant que 79-70.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques