Hockey sur glace : fin de série pour les Dragons de Rouen

Hockey sur glace : fin de série pour les Dragons de Rouen

Les Dragons de Rouen s'inclinent chez les Scorpions du Mulhouse sur le score de (3-1). © S.Heude

Le
Par : François Beguin

Mardi 6 février 2018, les Dragons de Rouen (Seine-Maritime) se sont inclinés chez les Scorpions de Mulhouse sur le score de 3-1 lors de la 42ème journée de Saxoprint Ligue Magnus.

Les déplacements des Dragons de Rouen à Mulhouse ne sont jamais une partie de plaisir. Celui du mardi 6 février 2018, comptant pour la 42ème journée de Saxoprint Ligue Magnus, a confirmé la règle puisque les Rouennais ont perdu sur la glace alsacienne sur le score de 3-1. Une défaite qui met fin à une belle série de 10 victoires consécutives.

Pourtant, le match avait bien commencé avec une ouverture du score signée Nicolas Deschamps après seulement cinq minutes de jeu (1-0). Mais à force de dominer sans conclure leurs actions, les Normands ont fini par se faire punir. Dès le deuxième tiers-temps, les Scorpions sont revenus à égalité en exploitant une supériorité numérique grâce à un but de Tomas Rubes (1-1).

Rouen craque en fin de rencontre

Puis les locaux vont faire la différence dans le dernier tiers temps. À la 11e minute, pour commencer, avec un nouveau but en supériorité numérique inscrit par Adam Havlik (2-1). Avant que Tomas Rubes ne fasse le break à quelques secondes de la fin du match (3-1).

Au classement, les Dragons de Rouen restent leaders mais voient revenir à deux longueurs les Bruleurs de Loups de Grenoble, vainqueur d'Épinal. À deux matches de la fin de saison, les Rouennais tenteront de s'assurer la première place le vendredi 9 février 2018 avec la réception de Bordeaux.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques