Quatre mois de prison ferme pour vol à l'étalage près de Caen

Quatre mois de prison ferme pour vol à l'étalage près de Caen

Il vole un portable de dans un centre commercial

Le
Par : Joëlle Briant

Dans la matinée du samedi 30 septembre 2017, un quinquagénaire est surpris en train de voler un téléphone portable au centre commercial d'Hérouville Saint-Clair au nord de Caen (Calvados). Il a été jugé pour ce délit mardi 6 février 2018 par le tribunal de grande instance de Caen.

Salahdine Chaib âgé de 56 ans a été jugé pour vol aggravé mardi 6 février 2018 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Les faits remontent au samedi 30 septembre 2017 et ont eu lieu au centre commercial d'Hérouville Saint-Clair au nord de l'agglomération. A l'issue de l'audience l'homme, qui n'était pas présent, a été condamné à une peine de prison ferme.

Il vole un téléphone portable d'une valeur de 158 euros

L'homme est surpris par les agents de sécurité subtilisant un téléphone portable dont il a dégradé l'emballage et enlevé l'antivol. Le larcin s'élève à 158 €. Déjà condamné pour ce genre de délit ainsi que pour violences sur conjointe, le ministère public requiert à son encontre six mois de prison ferme. Au final Salahdine Chaib écope de quatre mois de prison ferme avec aménagement impossible.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques