Quatre mois de prison ferme pour vol à l'étalage près de Caen

Quatre mois de prison ferme pour vol à l'étalage près de Caen

Il vole un portable de dans un centre commercial

Le
Par : Joëlle Briant

Dans la matinée du samedi 30 septembre 2017, un quinquagénaire est surpris en train de voler un téléphone portable au centre commercial d'Hérouville Saint-Clair au nord de Caen (Calvados). Il a été jugé pour ce délit mardi 6 février 2018 par le tribunal de grande instance de Caen.

Salahdine Chaib âgé de 56 ans a été jugé pour vol aggravé mardi 6 février 2018 par le tribunal de grande instance de Caen (Calvados). Les faits remontent au samedi 30 septembre 2017 et ont eu lieu au centre commercial d'Hérouville Saint-Clair au nord de l'agglomération. A l'issue de l'audience l'homme, qui n'était pas présent, a été condamné à une peine de prison ferme.

Il vole un téléphone portable d'une valeur de 158 euros

L'homme est surpris par les agents de sécurité subtilisant un téléphone portable dont il a dégradé l'emballage et enlevé l'antivol. Le larcin s'élève à 158 €. Déjà condamné pour ce genre de délit ainsi que pour violences sur conjointe, le ministère public requiert à son encontre six mois de prison ferme. Au final Salahdine Chaib écope de quatre mois de prison ferme avec aménagement impossible.


1234
Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques