Le manchois Daniel Dufeu élu Président de la CCI Ouest Normandie

Le manchois Daniel Dufeu élu Président de la CCI Ouest Normandie

Daniel Dufeu est le nouveau président de la CCI Ouest Normandie. © CCI Ouest Normandie

Le
Par : Thierry Valoi

Les élus de la CCI Ouest Normandie ont élu le manchois, Daniel Dufeu, Président de la CCI Ouest Normandie lors de l'Assemblée Générale du lundi 5 février 2018, en remplacement de Marc Aguirregabiria.

Suite au décès brutal le vendredi 8 décembre 2017 de Marc Aguirregabiria, Président de le CCI Ouest Normandie, les élus ont procédé à l'élection de leur nouveau Président. Deux candidats étaient en lice, Daniel Dufeu, l'actuel Président de la Délégation Centre et Sud Manche et Dominique Louzeau, l'actuel Président de la Délégation Cherbourg-Cotentin.

Numérique et innovation

C'est Daniel Dufeu qui a été élu Président de la CCI Ouest Normandie, il a tenu à rappeler qu'il       "poursuivra l'élan impulsé par Marc Aguirregabiria pour une CCI forte, de proximité et partenariale, proche des entreprises et des collectivités".

Parmi les axes prioritaires : le numérique et l'innovation. D'importantes décisions devront être prises dans les prochains mois, comme l'avenir des concessions portuaires et l'évolution du service formation.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques