À Rouen, Celio jette ses invendus et provoque un tollé sur les réseaux sociaux

À Rouen, Celio jette ses invendus et provoque un tollé sur les réseaux sociaux

Les employés du magasin ont retrouvé le contenu de leur poubelle sur la grille, lundi 5 février 2018. © NB

Le
Par : Pierre Durand-Gratian

Un homme a exposé les poubelles de Célio sur la grille du magasin, samedi 3 février 2018, à Rouen (Seine-Maritime). Des vêtements invendus jetés par l'enseigne, ce qui a déclenché la colère des internautes.

La photo, postée sur les réseaux sociaux, a provoqué un tollé sur le web. Plus de 10 000 partages en quelques heures sur les réseaux sociaux. On y voit des vêtements de l'enseigne, accrochés à la grille du magasin Célio de la rue du Gros-Horloge de Rouen (Seine-Maritime). Les vêtements, lacérés pour la plupart, viennent directement des poubelles du magasin. "Écœurant, honteux", jugent certains internautes. "Comment peut-on préférer jeter que donner ? C'est inconcevable", dit une autre.

Un cas isolé...

Au sein du magasin Célio de Rouen (Seine-Maritime), on confirme bien que les vêtements sont des invendus qui ont été jetés par le personnel, avant de renvoyer toute question vers la communication du siège, qui a un message pour le moins flou. "Les articles qui ont été jetés ne pouvaient pas être remis en circulation", explique une responsable, en assurant qu'ils étaient "trop endommagés".

Aucune autre précision n'est donnée par la communication de la marque qui confesse que l'explication n'est "pas très précise" mais assure avec aplomb qu'il s'agit d'un "cas isolé et exceptionnel".


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques