Coupe de France : des places à vendre pour Chambly-Granville

Coupe de France : des places à vendre pour Chambly-Granville

Les supporters Granvillais pourront se faire entendre dans les tribunes du stade de Beauvais. Ils pourraient être plusieurs centaines à faire le déplacement. © HC

Le
Par : Thibault Deslandes

L'US Granville dispose de 500 places à vendre à ses supporters pour la rencontre qui opposera le club au FC Chambly, mercredi 7 février 2018 à 18h30 à Beauvais, dans le cadre.

Le club a fixé l'ouverture d'une vente préférentielle le vendredi 2 février 2018, de 18h30 à 19h30. Cette vente sera destinée aux abonnés, sur présentation de leur carte. 500 billets seront mis en vente, 500 places en tribune couverte visiteurs pour le match comptant pour les 8èmes de finale de la Coupe de France entre le FC Chambly et l'US Granville, le mercredi 7 février à 18h30 à Beauvais.

Le déplacement payé par le Club

315 km, c'est la distance qui sépare Granville de Beauvais, lieu de la rencontre. Pour la parcourir, le club avec l'aide de la ville et ses partenaires, a décidé d'organiser un déplacement en bus. Un voyage qui sera proposé gratuitement aux supporters. Johann Gallon et ses hommes ne devraient pas être seuls pour effectuer ce périlleux déplacement dans l'Oise.


1234
Suivez-nous
Facebook - Tendance Ouest
Twitter - Tendance Ouest
Google plus - Tendance Ouest
Applications - Tendance Ouest

Inscription à la newsletter

Météo
La météo en Normandie
Info Trafic
L'info trafic en Normandie
Pronostics
Les pronostics hippiques