Caen, 7 °C / 12 °C

Votre horoscope, signe par signe de ce samedi 3 février

Votre horoscope, signe par signe de ce samedi 3 février

L'horoscope avec Alain © Tendance Ouest

Le
Par : Wilfried

Le weekend, découvrez votre horoscope avec Alain à 6h25, 7h25, 8h25 et 9h25.

Bélier

Vous n'aimez pas les trucages, les métamorphoses superficielles. Certes, il faut bien se valoriser mais plus dans les tons pastel. Évitez d'afficher le poids des ans et le choc des couleurs trop vives.

Taureau

Vous êtes un acharné du travail. Qui pourrait vous en vouloir ? L'angoisse que l'on piétine votre pré carré vous fait vous surpasser. Vous êtes un bon petit soldat.

Gémeaux

Il faudrait enfin vous pardonner certaines étapes que vous considérez comme ratées. Vous n'avez pas à vous priver de prétendre à certaines évolutions professionnelles. L'intuition surpasse souvent la déduction.

Cancer

Juste une entrevue qui pourrait changer votre vie ou tout du moins les semaines à venir. Ne vous sentez ni agressé si l'on vous aborde et encore moins effrontée si vous répondez. Le destin est en marche.

Lion

Aucune facilité aujourd'hui à gravir la cime des petites épreuves du quotidien. Tout marche en crabe. Votre entêtement vous mène à réaliser au mieux ; d'autres auraient démissionné.

Vierge

Vous aimez lire ? Vous avez hélas l'impression de ne jamais imprimer ! Qu'en savez-vous ? L'inconscient travaille. Tout remonte un jour où l'autre à la surface comme les métaux enterrés.

Balance

Ce qui vous intéresse c'est ce que les gens ne disent pas. Ce n'est pas du voyeurisme mais simplement plonger dans l'esprit d'autrui. Se l'accaparer ? Ce n'est même pas prouvé.

Scorpion

Arrêtez de vous dire que vous n'avez pas assez de bagages culturels ou intellectuels pour faire l'affaire dans certaines situations. D'abord qu'en savez-vous ? Etre pour soi le pire des jurés n'est pas un révélateur d'objectivité.

Sagittaire

Vous l'avez dans la peau. Bon pourquoi pas. Gardez une poire pour la soif et l'éventualité d'une erreur. Que la poire ne soit pas vous. Prudence est mère de vertu.

Capricorne

Journée d'apaisement. C'est plutôt bien venu. Après l'effort soutenu, le réconfort. Votre potentiel de régénération va au-dessus de la normalité et c'est bien.

Verseau

Journée d'une presque douce mélancolie. Vous aussi vous aimeriez crier " Mon papa à moi c'est le plus fort du monde " (Black M). Même si les êtres ne sont plus, une présence demeure.

Poissons

Vous vous inquièterez du comportement de l'un de vos proches. Absences et humeurs changeantes à un point alarmant. Protéger l'autre contre son gré n'est jamais chose aisée.


Réagir

Votez pour votre groupe préféré Papillons de Nuit
Ecouter
80 - Tendance Ouest
Pop Rock - Tendance Ouest
Club - Tendance Ouest
Urban - Tendance Ouest
Jazz - Tendance Ouest
Manche - Tendance Ouest
Calvados - Tendance Ouest
Orne - Tendance Ouest
Rouen - Tendance Ouest
La Tendance List
VOTEZ
Météo
Metéo
Info Trafic
Info Trafic
Pronostics
Courses hippiques